Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: ??? Mar 23 Oct - 23:18
Lequels de vous est de Martinique ??? Parce que enfait j'étais au collège en cours de techno et j'avais finit alors chuis aller sur internet et j'ai regardé dans les adresse utilisées récament et j'ai vut cet adresse alors pour voir j'me suis inscrit et enfait ça a l'air super cool !! Bon voilà ^^ si la personne pourrais me dire si c'est elle et dans quelle classe elle est ^^
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: ??? Jeu 25 Oct - 19:45
ba en fait c'est ginny mais je sais pas en quelle classe elle est ^^
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: ??? Ven 26 Oct - 19:30
C'est ginny, elle est en troisieme il me semble faudrai que je demande à emilie, car elle se conaisse bien
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: ??? Lun 5 Nov - 20:43
ooooo oupsss !!!!!!!!!!!!! ^^ alors là j'my attendais franchement pas !!!!!!!!! purée.... ^^
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: ??? Lun 5 Nov - 20:44
chuis en troisième oui !!!!
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: ??? Mar 13 Nov - 0:52
moi aussi !! ^^
Sujet: Re: ??? Mer 14 Nov - 21:41
dans laquelle ?
Sujet: Re: ??? Ven 30 Nov - 16:04
la 4 ! Aufait t'a senti le tremblement de terre hier ?? un truc de fou !!! tt le mond epaniqué et plein de fille qui s'evanouissait !!!!! mon dieu méme moi g eu tro peur
Sujet: Re: ??? Ven 30 Nov - 16:44
Oui c'est claire !!! j'ai eu trop trop peur moi aussi !!! Mais moi je me susi pas évanouie et j'ai pas pleuré !!!! ^^ Par contre je tremblais comme une feuille et 2 heure après j'arrivais toujours pas à me controler... :S
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: ??? Dim 2 Déc - 12:29
a oui j'ai vu les infos j'ai eu peur pour vous !! ya pas trop de dégâts dans vos maisons ?
sinon Ginny t'es en quelle 3e ? ^^
Sujet: Re: ??? Dim 2 Déc - 22:02
moi je suis en 3ème 1 !!! ^^ :p
nan la maison ça va mais le collège... purée la salle informatique !!!!
Sujet: Re: ??? Ven 7 Déc - 1:06
c'est claire mais le pire c'est la salle de techno
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: ??? Dim 16 Déc - 15:36
moi j'ai pas vu les infos... ^^ mais quand tu m'as dit ça Ginny...j'aurais pas aimé être à votre place. Quand tu m'as dit que les ordis tombaient par terre, le prof qui gueulait...wahou la vache ça dvait être impressionnant!
Sujet: Re: ??? Mar 18 Déc - 21:29
c'est clair c'était vriament impressionant ^^ !!! j'ai eu tellement peur quan méme ^^ mais bn nous encore le collège a pas eu tro de dégat on a repris les cours 4 jours après alors que par exemple au collège du marin ben le collège va étre rasé et y ont tjr pa eu cours depui le séisme... "ça craint" ^^
Sujet: Re: ??? Jeu 20 Déc - 20:15
a ouais quand même ...
Sujet: Re: ??? Ven 21 Déc - 0:56
mais nous ça va ^^
Dan t'a vut comment le brevet d'histoire était dur ? t'a pris géo ou histoire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ???
???
Page 1 sur 1