Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: DAN Jeu 18 Oct - 22:57
Salut !!! je m'appelle Dan et j'ai 16ans . Mes 2 parents sont sorciers. Ma mère est auror et travaille au ministère de la magie et mon père est mort tué par voldemort, il était auror aussi ... J'ai 2 soeur et 3 frère . Je sui le cadet de ma famille. Mais je suis aussi le permier à venir à poudlard mon premier frère étant cracmol.. J'ai lu beaucoup de livre sur la magie, ma mère possedant une grande bibliothèque... LLa méthamorphose m'a l'air d'étre une matière très interressante... Je suis vraiment très heureux de rentrer à poudlard !!
hj: Bon dsl ma présentation est un peu nule... :s
DaN
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: DAN Ven 19 Oct - 22:06
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais nn elle est très bien ta présentation ^^
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: DAN Sam 20 Oct - 0:15
Bienvenu a toi dan!!! T'inquietes ta présentation est tres bien et j'espere que tu viendra a gryffondor!!! En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas a demander!!!
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: DAN Sam 20 Oct - 0:39
Bienvenue Dan !!
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: DAN Dim 21 Oct - 16:55
Bienvenue !!!!!
DaN Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Poudlard l\'école de sorcellerie Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: DAN Dim 21 Oct - 18:05
Merci !! euh... je voulais savoir: comment je sais quand je vais étre réparti ?? j'ai déjà envoyé un "MP" au choipeau mais il a pas mit dans la répartition ??!! et est-ce-que l'un de vous a un avatar pour moi ? svp
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: DAN Lun 22 Oct - 19:04
ba pour ton avatar tu peut chercher des images sur le net ou alors dans tes docs perso et après tu la met ^^ sinon pour la répartition faut attendre que le choipeau se connecte...
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: DAN Lun 22 Oct - 21:20
pour les avatars, t'as une idée de ce que tu voudrais ???
DaN Elève Griffondor 1ère année
Sujet: Re: DAN Mar 23 Oct - 23:04
nan pas vraiment !!! N'importe !! svp ^^
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: DAN Ven 26 Oct - 19:12
Bienvenu Dan !!!!!!!!!!!!!!! Tkt pour ta présentation, on te note pas !!!! mdrr
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: DAN Lun 5 Nov - 20:48
mdr ^^ heuresment !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DAN
DAN
Page 1 sur 1