| Cho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Cho Lun 2 Juil - 11:57 | |
| L'infirmière arriva avec Cho qui flottait derrière elle, inconsciente. Elle l'allongea sur un lit. Elle soupira en secouant la tête. Elle évitait de poser des questions mais elle se demandait ce qui avait poussé la jeune fille à prendre des philtres calmants. Pour l'instant, à part Jesse et Gaëlle, personne n'était au courant et il n'y aurait pas de visites avant le lendemain. L'infirmière examina Cho attentivement et réfléchit à une solution pour la remettre sur pied. Elle ferma les portes de l'infirmerie et alla s'enfermer dans son bureau. | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 16:49 | |
| Harry arriva a l'infirmerie avec gaelle et jesse ou ils virent cho étendue sur son lit,inerte. Il alla voir cho et prit ses mains dans les siennes.
Je sais pas si tu m'entends mais je veut que tu saches que l'on va tout faire pour te sortir de la fais moi confiance. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ca mais tu devais surement avoir une bonne raison mais s'il t'arrive malheur je ne sait pas ce que je ferai car sans toi ma vie n'a plus de sens tu es toute ma vie. Je resterai la jusqu'a ce que tu te réveilles je te le promets.
Harry mit sa tete contre cho et il pleura. | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 16:54 | |
| Jesse posa une main dans le dos d'Harry. Il sentait la détresse de son ami mais ne savait pas quoi faire. Gaëlle, elle aussi, était au bord des larmes. Il la serra contre lui avec son autre bras. Une larme roula le long de son joue et alla s'écraser sur le sol lorsqu'il regarda Cho. | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 16:57 | |
| Harry continuait a pleurer malgré que cela faisait deja un quart d'heure qu'ils étaient la. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:03 | |
| Jesse s'était assis de l'autre côté du lit. Il avait les coudes posés sur le lit, à côté de Cho, et il réfléchissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:04 | |
| Harry releva la tete,essuya ses larmes et se mit a réfléchir lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:07 | |
| - Qu'est-ce qui a bien pu la pousser à faire ça ? murmura Jesse pour lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:09 | |
| Harry se posait la meme question et il n'y comprenais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:12 | |
| Jesse se redressa.
- On devrait aller faire un tour dans son bureau ou dans le dortoir, proposa-t-il. Peut-être qu'on trouverait quelque chose ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:13 | |
| Ok mais je vais dans son bureau et vous vous allez dans le dortoir vu que vous etes les seuls a pouvoir y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:18 | |
| - Non, on va tous dans le bureau et ensuite on ira dans le dortoir! D'ailleurs je crois que je ne peux pas aller non plus dans le dortoir puisque je suis un garçon XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Lun 2 Juil - 17:27 | |
| Ok si tu veut. Ah oui c'est vrai ben il faut que gaell y aille alors!!! | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Cho Sam 21 Juil - 21:23 | |
| mais tu peux chercher dans le salon ! Mais Harry peut quand même aller chercher dans son bureau en attendant... Moi je vais voir à notre dortoir. Gaëlle serra ses amis et s'en alla vers le dortoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Sam 21 Juil - 23:36 | |
| ok je vais a son bureau tout de suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cho Lun 6 Aoû - 16:35 | |
| Jesse répondit qu'il allait avec Harry. Ils laissèrent donc Cho, toujours inerte sur son lit. L'infirmière arriva et entreprit d'examiner la jeune fille une fois de plus. Elle soupira. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Cho Lun 15 Oct - 23:20 | |
| A se moment là ginny arriva en courant et se cogna contre harry qui était en train de sortir... - Je... désolé !! Quesqu'y est arrivé à Cho ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Ven 19 Oct - 22:16 | |
| Jesse lui raconta l'histoire vite fait avant de partir dans le bureau avec Harry. Ginny resta à l'infirmerie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Cho Dim 21 Oct - 17:16 | |
| Ginny s'approcha de mme pomfresh: - Vous allez réussir à la soigner hein ??? dit t'elle d'une voix inquiète avant de regarder cho et de fondre en larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Mer 24 Oct - 17:00 | |
| Brièvement, Mme Pomfresh posa sa main sur l'épaule de Ginny.
- Allons, allons, vous devez tenir petite! Pour elle!
Il y eu un moment de silence.
- Je ne peux pas vous promettre que je vais réussir à la soigner, reprit lentement l'infirmière, mais je vous promet de faire tout mon possible pour ça! Je crois que vos amis voulaient chercher dans son dortoir et dans son bureau...peut-être pourriez vous les aider ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Mer 7 Nov - 16:11 | |
| - Oui d'accord dit ginny en essuyant une larme qui coulait sur sa joue, Merci madame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho Sam 29 Déc - 20:39 | |
| Ginny sortit de l'infirmerie et se dirigea lentement vers le bureau de cho avec mille questions dans la téte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cho | |
| |
|
| |
| Cho | |
|