| Tournée gratuite de bière au beurre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Tournée gratuite de bière au beurre ! Lun 25 Juin - 14:38 | |
| Les amis arrivèrent d'HoneyDukes et Gaëlle alla de suite au comptoir pour préparer les bières. | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Lun 25 Juin - 15:13 | |
| Harry et ses amis allerent s'asseoir a une table et ils attendirent les bieres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Lun 23 Juil - 19:16 | |
| Gaëlle arriva avec un plateau chargé de bière au beurre. - En avant les bières !!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mar 24 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mar 24 Juil - 22:10 | |
| - Mais derien ! ^^ répondit Gaëlle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mer 25 Juil - 0:09 | |
| Bon c'est parti pour la tournée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Jeu 26 Juil - 22:44 | |
| Gaëlle repartit alors prendre les bières, tout en en buvant une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Ven 27 Juil - 14:12 | |
| Harry prit une deuxieme bieere mais il se dit qu'il n' en prendrait pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Ven 27 Juil - 14:13 | |
| Gaëlle revenu avec le plateau de bières s'assit à la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Jeu 22 Nov - 21:11 | |
| - Bon alors vous vous regalez ?^^ et vous voudrez faire quoi après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Ven 23 Nov - 17:43 | |
| Je n'en sais rien moi je laisse les filles choisir!!! Sinon a part ca oui on se regale t'inquietes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mer 26 Déc - 21:59 | |
| hj : humm humm j'vous signale qu'on est tous là ya pas que Harry et moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Jeu 27 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Jeu 27 Déc - 18:33 | |
| - Pareil, je laisse les filles choisir! fit Jesse après une gorgée de bièreaubeurre.
*Elles ont toujours envie de faire plein de trucs, j'vois pas pourquoi on se prendrait la tête ^^* pensa-t-il. Un grand sourire s'afficha sur son visage et il recommença à boire pour le dissimuler. | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Sam 29 Déc - 20:34 | |
| hj: oui oui dsl
- EUUh je sais pas encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mar 8 Jan - 21:27 | |
| - Bin je sais pas ! On pourrais aller une fois de plus au lac, ou être tranquille dans la salle commune..., dit-elle en regardant Jesse, lui fit un petit clin d'oeil et celui-ci souria. - ou aller dans la grande salle ! c'est comme vous voulez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mer 9 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mer 9 Jan - 19:43 | |
| Jesse reposa sa bièraubeurre, s'étira et croisa ses mains sur sa nuque.
- Moi j'irai bien dans la Grande Salle...ou dans la salle commune, répondit-il en regardant le plafond avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Mer 9 Jan - 21:30 | |
| - Moi je crois que Gaelle et Jesse on très envie de se retrouver tout seuls :p dit ginny à l'oreille de malicia Bon ben on rentre au chateau ? proposa t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Dim 10 Fév - 22:10 | |
| Gaëlle s'approcha de Jesse. Elle le serra contre elle. Elle se sentait si bien quand il était avec elle. Elle respira profondément en profitant de cet agréable moment. Elle lui proposa ensuite : - On y va ? | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Dim 17 Fév - 20:11 | |
| hs : moi je dis on devrai ressortir le sujet sur les souvenirs mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Dim 17 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Jeu 21 Fév - 0:23 | |
| ac emilie quand on avait déraillé en cherhant un cadeau pour son départ à harry | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Jeu 21 Fév - 0:48 | |
| Lol non c bon je prefere pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! Jeu 21 Fév - 20:36 | |
| OUi enfait je crois qu'il vaut mieu s'abstenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée gratuite de bière au beurre ! | |
| |
|
| |
| Tournée gratuite de bière au beurre ! | |
|