Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: ... pensées ... Jeu 17 Mai - 15:21 | |
| Ginny arriva près de la cabane hurlante, elle était seule... il neigait, elle s'assit sur une pierre et regarda la neige tomber avec mille et une pensée qui se bousculait dans sa téte... Elle pensa au mythérieu inconnu de la cabane hurlante, elle pensa au retour de ses frère à poudlard et elle pensa à kardot aussi, qu'elle ne reverrais surement jamais... | |
|
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ... pensées ... Ven 18 Mai - 13:50 | |
| Emilie arriva par dérrière et ne voulant en aucun cas interrompre se silence pas du tout pesant , elle s'assit à côté de ginny et regarda les flocons tomber avec elle ... | |
|
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ... pensées ... Sam 19 Mai - 23:50 | |
| La neige recouvrit les 2 filles et elles devinrent toutes blanches !! mdr ^^ mais elle n'avait pas froid...
hj: faut que quelque chose se passe... ^^ | |
|
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| Sujet: Re: ... pensées ... Lun 21 Mai - 1:24 | |
| hj : mdr quelle idée ^^
- Euh... tu connais ce balais ? | |
|
| Sujet: Re: ... pensées ... Ven 1 Juin - 16:50 | |
| hj: on va dire que gt inspiré , je m'entraine pour le brevet , si tu n'aime pas on éface tout , comme tu veus
oui sa me dit quelque chose .dit émilie suspect | |
|
| Sujet: Re: ... pensées ... Mer 6 Juin - 22:30 | |
| hj: ^^ mdr je m'en fiche !! ^^
- Réfléchis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... pensées ... | |
| |
|