| impréssionné !!! | |
|
+3Ginny Weasley Gaëlle Tyl'Illan Georges Weasley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: impréssionné !!! Sam 16 Juin - 23:59 | |
| Mais si!!!je sais de quoi je parle!!!lol | |
|
| |
Malicia Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: impréssionné !!! Dim 17 Juin - 13:53 | |
| - Mmmmhh Mmmmh !! Sûr? Sûr?? Sûr??? | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mar 19 Juin - 19:41 | |
| Ginny echangea un coup d'oeil avec gaélle et lui dit: - Viens, allons voir les rayons ! | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mer 20 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: impréssionné !!! Jeu 21 Juin - 20:32 | |
| Ginny et Gaëlle allèrent donc dans les rayons ...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: impréssionné !!! Sam 15 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: impréssionné !!! Dim 16 Sep - 0:52 | |
| Elles virent pleins d'objets trop délirants, et puis des choses un peu "space"... | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mar 18 Sep - 0:01 | |
| Ginny s'arretta devant une cage avec pleins de Boursouflets à l'interireur...
- Oh regarde Gaélle !!! Ils sont trop mimi !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Sam 22 Sep - 0:45 | |
| - Ohh ... trop mimi !!! hj : ça me fait penser que j'ai un mini hamster maintenant et il est trop trop mimi !!!!! | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: impréssionné !!! Sam 22 Sep - 14:49 | |
| (t'en as plus qu'un ??? les autres étaient pas à toi ??? lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a du monde Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: impréssionné !!! Dim 23 Sep - 16:00 | |
| -Je m'achèterai bien un chtit animal mais je sais pas quoi encore ... Faut que je vous dise un truc qui s'est passé quand je suis allé voir hgrid ce week end toute seule. Car j'ai trop les boules ... | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Dim 23 Sep - 21:12 | |
| hj : ba nn j'les avais en pension ^^ | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mar 25 Sep - 20:04 | |
| hj : ^^ zté crooo mignon!!! mé c sympa ktan é un!!!!! mwa je pourrè pas ^^ entre le chien et le chat...mdr il ferait pas long feu | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mer 26 Sep - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mer 26 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mer 26 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Ven 28 Sep - 17:19 | |
| -Et bein Hagrid cache denouveau un dragon chez lui. Je l'ai vu!! Il est tellement mignon... C'est un vert gallois commun. Il est resplendissant. Il a tout juste quatre semaine. J'ai même eu la chance de le garder pendant qu'Hagrid est aller faire ses courses à Préaulard. Malicia soupira puis continua, il m'a dit qu'il voulait me l'offrir mais que Dumbeldord n'a pas voulu. Ahh des fois je le déteste ce vieux bouc!!! Je l'aurai élevée en le laissant dans la fôret, je me serai acheté un balai pour aller le voir tous les soirs! Là il est en direction la Croatie avec le frère de Ron. Sanglota Malicia. Hagrid le sait lui à quel point je les aime les dragons... | |
|
| |
| Sujet: Re: impréssionné !!! Mer 10 Oct - 20:40 | |
| - Ohh !!!!! je comprend!!!! je suis désolée !! dit Ginny en faisait un gros calin à malicia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impréssionné !!! | |
| |
|
| |
| impréssionné !!! | |
|