Poudlard Intéractif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Poudard Interactive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Points des MaisonsPoints des Maisons  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage à mon chéri Grégory ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyLun 30 Avr - 22:49

Voilà, aujourd'hui, le 30 avril 2007, Grégory est décédé de sa maladie : la mucovisidose.

Le chanteur Grégory Lemarchal, qui avait remporté l'émission de télé-crochet de TF1 Star Academy en 2004, est décédé lundi à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France.
Le jeune homme, originaire de l'Isère, aurait eu 24 ans le 13 mai prochain.
Après avoir remporté la Star Academy avec 80% des suffrages du public fin décembre 2004, Grégory Lemarchal avait sorti en avril 2005 l'album "Je deviens moi" chez Mercury, un label dépendant d'Universal.
Il s'était lancé en 2006 dans une tournée qui était notamment passée par L'Olympia à Paris. C'est là qu'avait été enregistré son DVD live "Olympia 06", qui est sorti en fin d'année dernière.
Par ailleurs, Grégory Lemarchal, qui citait parmi ses influences musicales Céline Dion, Serge Lama ou Charles Aznavour, avait participé en 1999 à une autre émission de télé-crochet, "Graines de stars" sur M6.
"Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a commenté le président d'Universal Music France, Pascal Nègre, dans un communiqué.



Vous ne l'aimiez peut-être pas et je ne vous oblige pas ! Mais moi je suis fan et une fan sans son idole c'est un peu un morceau de coeur arraché à son coeur ...

Alors voilà je l'aimais fort - je l'aime fort - et l'aimerai toujours fort !!!!!!!!!

Je pensais avoir le temps d'aller à un concert de lui même en le sachant malade mais j'ai pas eu le temps ....

J'aimerai juste savoir ce que vous en pensiez ............. ??

https://www.youtube.com/watch?v=5B16ibnW-04
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 04/07/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyMar 1 Mai - 12:57

Je viens d'apprendre qu'il est parti... je n'étais pas au courant...
même si je n'étais pas fan, je l'aimais bien, il était sympathique.
moi aussi quand j'ai lu ce que tu as écris j'ai eu mal au coeur...

"on pense à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyMer 2 Mai - 21:11

oui moi aussi ça me fait mal au coeur méme si je le connaisser pas très bien comme chanteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyJeu 3 Mai - 19:54

C'est une amie qui m'a annoncé ça, elle était hyper triste, je le suis aussi! Toutes les deux, on l'adorait! Elle est comme toi Malicia, elle rêvait de le voir en concert mais malheureusement, elle n'en a pas eu le temps. Moi j'adorais sa voix, ses chansons, son courage...plus particulièrement sa chansons "je suis en vie"! Elle est magnifique!

Voilà, que dire de plus ? J'ai fait un petit article sur mon blog ou je parle un tout petit peu de lui à la fin, je mettrai bientôt son clip et les paroles de "je suis en vie"...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
emilie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : ici , partout, nulle part
Date d'inscription : 19/07/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyJeu 3 Mai - 22:12

Malicia tu sais déjà !!

Moi "c'était mon préférée" au moment de la star ac !! j'ai entendu son album !! puis petit a petit malheuresement je l'ai oublié quand mon père me l'a annoncé le lundi 30 au soir !! sa fait un choc !! J'aurai peut ètre préféré pas le savoir ...

en tout cas ce garçon avait une voix magnifique , du talent , il était fin en tout

Citation :
on pensera tous toujours a toi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptySam 5 Mai - 12:14

C'était un ange, sa voix, son caractère ... tout.

La première fois que je l'ai vu je me suis dit : il est pas mal, il a l'air d'avoir de la voix ...
Je l'ai entendu pour la premiere fois, la premiere note qui est sortit de son instrument vocal J'ai été ébloui il n'y a pas d'autre mot. Je l'ai suivit pendant 4 mois et c'est le seul chanteur qui m'a fait autant pleuré en interprétant des chanson et voilà, J'ai dit c'est lui mon chéri il va gagner ... et il est mon chéri et il a gagné !

Mais les anges n'ont pas leur place sur la terre ... faut croir !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptySam 5 Mai - 15:34

...
je sais que c'est pas vraiment la chose à demander mais je voulais savoir c'est quoi la mucovisidose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
emilie
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
emilie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : ici , partout, nulle part
Date d'inscription : 19/07/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptySam 5 Mai - 16:45

alors la mucovisidose c'est une maladie génétique qui touche les poumon et un ptit peu le coeur ...
cette maladie enpèche l'évacuation des glaire !! donc l'éttoufement de rpoduit
sa arrive dès la naissance et on ne peut pas s'en débarraser , on a un traitement régulier qu'on ne peut louper !!
en générale ses personnes atteinte n'ont pas beaucoup de souffle , leur èespérance de vie est de 24 ans ....

j'ai regardé l'émission sur tf1 vendredi , c'était trop triste , j'ai pleurer tout le long mais si a la fin je ne saivais plus pourqu'oi je pleurait parsque en voyant ces images j'avais l'impression qu'il était de retour !! Malicia tu as raison je n'avais pas très bien entendu sa voix et maintenant je me rend compte qu'elle était merveilleuse , douce sans fausse notes et très aigu . Surprenant pour sa maladie je ne sais pas d'ou il tirait ce son magnifique mais ce garçon avait une très grande force et détermination , c'était un battant alors qu'il souffrait et qu'il savait sa destiné .. il faut avoir de la volonté comme lui . je sais pas quoi dire . Oui c'était un ange , il faudrait dire a dieux que les anges n'aime pas devenir vieux . Et j'aimerai parler toujours de lui au présent . Il est beau , fin de partout sa voix , son humour , sa volonté , ses doigts , son visage . il est très mignon . La vie est trop injuste ...... Mais il faut se dire que GREGORY a bien vaicu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptySam 5 Mai - 21:19

oui tu a raison...

hj: merci du renseignement.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie
Emploi à Poudlard : Professeur de potions
Date d'inscription : 01/05/2005

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyDim 6 Mai - 16:25

C'est vrai, je sais pas comment il faisait (j'aime pas parler au passé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) pour chanter comme ça! avec une voix si pure, si belle, si aigue...en tout cas il ne faut surtout pas l'oublier! il restera le plus longtemps possible (jusqu'à ce que j'ai Alzheimer ? jsé pas comment sa s'écrit mais vous comprenez) dans ma mémoire! c'était quelqu'un d'extraordinaire...

J'ai pas encore regardé l'émission, je l'ai enregistrée mais j'ai pas encore eu le temps de la voir! Des copines m'en ont parlé, elles ont pleuré, je sens que moi aussi!


Sad on t'oubliera jamais Grégory! trop de place pour toi dans nos coeurs! Sad


Hommage à mon chéri Grégory ... File_210
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyDim 6 Mai - 16:39

moi ce que j'aime pas c'est que il savait depuis longtemps qu'il devait mourrir à cause de sa maladie avant d'étre vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Gaëlle Tyl'Illan
Elève Serdaigle 2ème année
Elève Serdaigle 2ème année
Gaëlle Tyl'Illan


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers
Emploi à Poudlard : élève
Date d'inscription : 04/07/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyDim 6 Mai - 17:16

oui il devait déjà souffrir en sachant qu'il n'allait pas bcp vivre... le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : partout où il y a du monde
Date d'inscription : 29/09/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyLun 7 Mai - 20:09

En tout cas comme tout le monde la dit, il a donné une bonne leçon de vie a tous les chochottes et ceux qui se plaigne tout le tempsc!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Elève Griffondor 1ère année
Elève Griffondor 1ère année
emilie


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : ici , partout, nulle part
Date d'inscription : 19/07/2006

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptyMar 8 Mai - 14:12

Ouais sa doit ètre dur de savoir sa destinée ... Mais il s'y est fait , et a profiter de chaque instant de sa courte vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet de Griffondor
Préfet de Griffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 30
Localisation : partout ^^ :þ
Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR
Date d'inscription : 07/10/2005

Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... EmptySam 12 Mai - 19:00

d'un coté on sait tous qu'on va mourrir un jour ...
c'est vrai ça doit étre nul quand méme de savoir que dans pas longtemps tu va mourrir...
bref...
parlons d'autre chose... svp
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-MaYoO-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hommage à mon chéri Grégory ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon chéri Grégory ...   Hommage à mon chéri Grégory ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon chéri Grégory ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Intéractif :: Hors RPG :: Jeux, sondages, autre.-
Sauter vers: