| Pré-au-lard/ Chemin de traverse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Ven 13 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Ven 13 Avr - 13:00 | |
| Ouais c'est une super idée!!!Des idées pour les boutiques...Attends je réfléchis je te dis ca plus tard mdr | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Ven 13 Avr - 18:47 | |
| Ouais super !!!!!!!! Ba déjà des boutiques de fringues^^ et puis des glaciers, des trucs de sorciers évidemment ! et des boutiques de bijoux, objets magiques utiles, des boutique d'animaux aussi !! ect ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Ven 13 Avr - 23:37 | |
| Ouais voila je voulais dire la meme chose lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Sam 14 Avr - 14:41 | |
| Ok! Faut juste retrouver les noms des boutiques du livre et puis faudra en inventer! Pareil, si vous avez des idées pour les noms... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Sam 14 Avr - 23:45 | |
| Ok ben comme l'autre fois laisse moi le temps de réfléchir et je te dis ca plus tard lol | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Mar 15 Mai - 23:21 | |
| Moi je suis un génie et j'ai pleins d'idée mdr ^^ nn je rigole !! Je vais réfléchir !! et c'est une bonne idée gaelle les boutique de frinque lool | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Ven 18 Mai - 14:04 | |
| très bonne idée les fringues avec des tenues de soirées , j'avais besoin de refaire ma garde de robe !!! !!!! bon moi aussi je vais faire marcher mes neurones !!! !! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Ven 18 Mai - 18:10 | |
| OK, nous allons étudier tout ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Dim 20 Mai - 0:30 | |
| oui ^^ alors faudrait faire une liste de toutes les boutiques qu'on devrait mettre !!! - fringues ^^ - animaux - je propse: balais ?
comme vous voulez !! le problème c'est qu'après il faudra des vendeurs... :s | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Dim 20 Mai - 13:45 | |
| moi je veux bien vendre des fringues !!! | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Dim 20 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Dim 20 Mai - 19:37 | |
| et si on trouve un autre prof de potion moi je vendrai bien des animaux!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse Lun 21 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-au-lard/ Chemin de traverse | |
| |
|
| |
| Pré-au-lard/ Chemin de traverse | |
|