| Recherche sur pitchoune | |
|
+3Gaëlle Tyl'Illan emilie Harry 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 15 Avr - 2:02 | |
| hj: hi hi hi
- Mais non voyons, pitchoune veut bien me laisser ouvrir le livre puisque elle a disparue !! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Lun 16 Avr - 19:31 | |
| Cho rigola.
- Alors il faut juste le lire et on verra bien! Mais on va avoir du mal, tous autour d'un si petit livre! Y en a qui veulent aller faire un tour avec moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Mer 18 Avr - 0:12 | |
| - Moi je reste là pour lire en tt cas !! ^^ | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Ven 20 Avr - 2:02 | |
| Ginny s'assit par terre en ouvrant le livre ( pour le lire ^^ ) puis elle regarda à l'interrieur et découvrit...
hj: à voous l'honneur de faire la suite !! mdr roo j'arrive encore plus à mettre en italique ! | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 28 Avr - 0:10 | |
| Harry alla aux toilettes pour faire un truc qu'il devait faire en secret.
Je reviens les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 28 Avr - 15:30 | |
| hj: oulala ^^ mdr Ginny continua sa lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 5 Mai - 1:16 | |
| Harry revint des toillettes d'un air malicieux.
Ginny découvrit que...j'en sais rien en fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 5 Mai - 15:49 | |
| hj: mdr
Ginny ne trouva rien d'intérréssant dans les dix première page, à a 11 ème page elle découvrit une image de pitchoune avec marquer en dessous: créature légendaire | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 5 Mai - 16:29 | |
| l'image lui fit un clin d'oeil et disparue , le livre grossit de 400 pages au moins , Ginny devait s'amuser a retrouver pitchoune (sa description) dans ses 7000 pages ... L'iamge avait surement besoin de divertissement . Ginny à la longue voulu fermer le livre et tout stopper . IMPOSSIBLE!! Ses mains étaient concées à la page 11, Subitement un éclair surgit et pitchoune sortit du livre en un clin d'oeil , un sourire au lèvres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 6 Mai - 0:16 | |
| Décidemment je n'y comprends plus rien dit harry exaspéré. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 6 Mai - 13:13 | |
| Cho et Gaëlle revînrent de leur promenade :
- Qu'est-ce qui se passe ici ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 6 Mai - 15:59 | |
| - Je cros qu'on ne pourra rien apprendre sur pitchoune apart quelle est une créature légendaire et... Ginny s'interromput car pitchoune venait de lui mordre la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 6 Mai - 17:13 | |
| - ...et qu'elle aime bien mordre , poursuivit Gaëlle en rigolant. C'est dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 12 Mai - 0:04 | |
| Voila!!!en bref cette chose est un mystere dit harry en montrant du doigt pitchoune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 12 Mai - 19:04 | |
| - Exactement!![i]dit Ginny en lançant un regard noir à pitchoune | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 13 Mai - 0:56 | |
| En tout cas si quelqu'un la veut je lui donne moi j'ai deja hedwige et ca me suffit largement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 13 Mai - 16:13 | |
| Ginny réfléchis avant de dire: - Si chacun la garder à tour de role ?? on la surveille et on regarde son comportement... Je veux bien commencer... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 13 Mai - 16:36 | |
| - Et moi et Gaëlle on prend la suite!!! De toute façon, si y a un problème, Jesse nous aidera à l'attraper, proposa Cho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 13 Mai - 16:39 | |
| - ET moi Emilie elle m'aidera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Jeu 17 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Ven 18 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Sam 19 Mai - 0:30 | |
| Ok ben si tout le monde est d'accord ben elle est a vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune Dim 20 Mai - 0:13 | |
| - Ok !! dit ginny joyeuse Alors écoute moi bien pitchoune: je t'adopte avec emilie pour l'instant mais tu jure de pas nous mordre d'accord ? dit ginny à pitchoune qui l'écoutait attentivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur pitchoune | |
| |
|
| |
| Recherche sur pitchoune | |
|