| Nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Sep - 18:53 | |
| - Et au fait tu as oublié de répondre à mes questions !^^ | |
|
| |
Jesse Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Sam 8 Sep - 22:33 | |
| Jesse sourit.
- Alors, tes questions...si je me souviens bien, tu me demandais d'où je venais, si mes parents étaient sorciers et où j'habite... Et bien je viens d'une île dans l'Océan Pacifique. J'ai déménagé l'année dernière et depuis j'habite en Cornouailles, dans une maison sur la lande, près de la mer. Et, oui, ma mère est une sorcière, répondit-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 12 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Partout, nulle part...qui sait ? ^^ Emploi à Poudlard : Elève et professeur de runes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 13 Sep - 19:44 | |
| Le garçon lui fit un grand sourire.
- Assez parlé de moi! A ton tour!!! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Sam 29 Déc - 20:49 | |
| hj: ouah c'est génial votre salle commune l'ambiance ^^ XD nous y a plus de sujet depuis des siècle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 4 Jan - 0:33 | |
| - Eh bien moi je vis avec mon père, en Ecosse, c'est magnifique là-bas ! et je suis fille unique. Mon père lui, est moldu, et ma mère était une sorcière...Quand j'étais petite elle m'a appris pas mal de sortilèges pratiques...
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Sam 5 Jan - 16:01 | |
| Jesse pâlit légèrement. Il avait remarqué l'emploi de l'imparfait quand Gaëlle parlait de sa mère. Apparemment, ma jeune fille et lui avaient plus de points communs qu'il ne le pensait.
- Waw... J'ai toujours voulu aller faire un ptit tour en Ecosse ^^. Aller pêcher du monstre au Lock Ness... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Jan - 21:20 | |
| - A vrai dire je l'ai vu une fois quand je me baladais là-bas avec mon père; et c'était surprenant !
Gaëlle baissa un peu la tête, car soudain de nombreux souvenirs lui revînrent en tête. Elle commença à avoir mal, elle mit sa tête dans ses mains et respira lentement et profondément. Puis elle prononça un sortilège étrange et elle se redressa, comme si elle était guérit.
- pfouu... Désolée je me suis sentie mal... Tu disais quoi ? A oui c'est bon... ba tu pourrais venir chez moi pendant les vacances si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|