| IMPORTANT!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: IMPORTANT!!! Sam 25 Nov - 19:39 | |
| Bon, avec Ginny on a décidé de faire une nouvelle intrigue pour remettre un peu d'action sur le forum...j'pense qu'y en a besoin. Donc pour que tout se passe bien, on va mettre quelques règles :
1 : les élèves doivent se comporter en ELEVES et pas en PROFESSEUR ok ? donc même si vous êtes professeur de sortilèges, de métamorphose ou je ne sais quoi, si il y a un combat ou quelque chose dans ce genre, vous vous comportez en élèves donc avec un niveau de magie inférieur à celui d'un professeur ou d'un mangemort par exemple.
2 : Vous n'avez PAS le droit de bousiller les méchants ok les garçons ? Vous les laisser s'enfuir. Si ils vont parler à leur grand chef ^^ et ben tant pis, si ça ne doit pas être le cas, un professeur débarquera mais un professeur qui n'est pas un élève.
3 : Voilou, faites en sorte que l'intrigue soit passionnante ^^ en tout cas nous on va essayer!
Cho & Ginny | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 26 Nov - 1:29 | |
| Oh la vous m'en imposez un peu trop la mdr | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 26 Nov - 12:44 | |
| Je suis absolument oki !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 26 Nov - 16:13 | |
| C'est peut-être trop mais c'est comme ça! Sinon on ne fait rien du tout ou alors on supprimera tous les messages qui ne respecteront pas ce règlement...ok ? ^^ lol | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mer 29 Nov - 19:16 | |
| Compris ??? Lol, sa va etre super !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Sam 2 Déc - 0:16 | |
| Pour la 3 je suis ok,pour la 2 un peu moins lol et pour la 1 c'est moyen mais j'essayerai ne vous en faites pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Sam 2 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 3 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 3 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 3 Déc - 22:22 | |
| exactement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mer 6 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT!!! | |
|