| Trombinoscope n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Trombinoscope n°2 Mer 13 Sep - 17:34 | |
| Bon, comme l'autre est maintenant assez vieux, on va refaire un ptit trombinoscope. Je commence lol ^^ c'est une photo qu'on a pris pendant mon voyage en Angleterre...l'avant-veille de la visite de Chirst Church College lol | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Mer 13 Sep - 18:26 | |
| T'es trop belle J'crois que Dumby est amoureux... Non, je déconne Bon, bin me voilà : J'suis pas super craquant ? Non, on va dire que je suis normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Mer 13 Sep - 19:59 | |
| ptdr ^^ merci Dumby!!!!!!!! lol mais si mais si t'es super craquant toi aussi ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Jeu 14 Sep - 18:26 | |
| Rom.... T'es obligé de mettre celle ou tu te la pete le plus ? | |
|
| |
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Jeu 14 Sep - 19:01 | |
| pas mal ^^t trop craquant ! Clem ma cousine chérie t'es superbe!!moi je suis pas belle à côté de toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Jeu 14 Sep - 19:08 | |
| Tu reçois de ces compliment pour un moche !!! non, tu es plus beauque d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Jeu 14 Sep - 19:57 | |
| rooo t'es méchante Hermione!!! il est très bien sur cette tof et il est pas moche mdr ^^ Galou je t'interdis de dire ça!!!!! (j'ai pas le droit mais tant pis ^^) t'es trop belle!!! allez mais une foto de toi ...stp ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Jeu 14 Sep - 20:44 | |
| Moi, de tout façon j'en met pas... Je suis trop moche | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Ven 15 Sep - 18:25 | |
| y'a pas de doute Hermi, c'est pour ça que j'en mets une a ta place ^^ Merci, j'suis pas moche ni craquant, je me la pète pas, je trouve que c'est là seule ou je suis bien ^^ Voici Hermione ^^ : Elle est chou ma ch'tite soeur non ? je trouve que là elle est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Ven 15 Sep - 18:40 | |
| ooo oui elle est super mimignonne!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Sam 16 Sep - 10:11 | |
| Bin, ouais, c'est e famille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Sam 16 Sep - 10:53 | |
| Je veux pas me voir... T'es méchant Romain !!
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Sam 16 Sep - 14:08 | |
| Mias non, t'es très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Sam 16 Sep - 14:41 | |
| eeeeehh spèce de voleur de phrase!!! ptdr oo mais pk 'mione ??? t'es super mimi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 Sam 16 Sep - 14:46 | |
| De toute façon je suis la plus petite du forum alors... Enfin je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope n°2 | |
| |
|
| |
| Trombinoscope n°2 | |
|