| Cherche George ^^ | |
|
+3Cho Chang Kante Black Fred Weasley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Cherche George ^^ Mar 4 Juil - 22:33 | |
| Salut , puisque le fait que deux harry habitent au chateau ... (etrange ) Je decide de refaire un des frère Weasley , à l'occurence Fred ! Mais je ne ferais Fred que si , et seulement si , l'un de vous crée un second perso , george , qui ferait les quatres cents coups avec moi , Fred ^^ Si personne ne se propose pour creer George, je reprendrais le personage de Ron weasley | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mer 5 Juil - 16:34 | |
| Je UP ^^
Vous avez déjà tous deux perso ou quoi !? | |
|
| |
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mer 5 Juil - 16:38 | |
| ben oui moi je voudrez bien mais j'ai deja 2 perso alors | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mer 5 Juil - 18:14 | |
| moi j'en ai 3 alors...déjà que je fais pas beaucoup les 2 autres, là je peux pas du tout!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Ven 7 Juil - 14:51 | |
| 3? ta emanuelle cho et qui ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Ven 7 Juil - 18:11 | |
| 3 ^^ super ! lol ca veut dire que toi , kardot , tu peux prendre George | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Ven 7 Juil - 19:26 | |
| ben nn el el peut car el fé parti de l'admin je croi mais moi je peu ke 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Sam 8 Juil - 11:54 | |
| Nan mais c'est vrai qu'on peut 3 je pense ! J'avais oublié ! Si t'es bien vu (commence pas à froter ses pompes hein ! ) de la part de dumby , je crois que trois c'est tout à fait possible ! Moi , avant, qui n'était que modo , j'avais aussi trois perso ... Donc rien à voir avec le rang ^^ Je crois qu'il t'accorde trois perso si tu participes bien , etc ... JE - VEUX - UN - GEORGE ! JE - VEUX -UN - GEORGE ! JE - VEUX - UN - GEORGE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Sam 8 Juil - 11:56 | |
| Au fait Cho , puisque tu es admin , tu peux changer mon nom en Fred Weasley stp !? Merci ! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Dim 9 Juil - 14:17 | |
| Les perso de Cho sont Cho (lol) Emmanuelle et Jérémy ! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Lun 10 Juil - 16:47 | |
| ah c'est toi cho qui fait jérémy???et ben en voila une surprise lol et emmanuelle elle est passée ou??? | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mar 11 Juil - 12:27 | |
| ben dsl mais là j'ai pas trop le temps ^^ mais dès que je rentre chez moi je change ton pseudo (si dumby l'a pas fait avant) et puis bien sur que tu peux avoir 3 persos! c'est en fonction de tes adresses email lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mar 11 Juil - 20:33 | |
| Moi, j'ai pleins d'adresses mails mais j'ai que deux persos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mer 12 Juil - 16:12 | |
| Moi j'ai deux adresse mail et 4 perso !! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Lun 17 Juil - 13:25 | |
| Nom changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mer 19 Juil - 13:44 | |
| mon freddddddddddddddddddd !!!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mer 19 Juil - 14:04 | |
| Ton ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Sam 22 Juil - 21:32 | |
| moi je peux pas faire trois perso vue que j'ai qu'une adresse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Sam 22 Juil - 22:35 | |
| Mais t'en as déjà deux avec une adresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Dim 23 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Dim 23 Juil - 22:29 | |
| ah, Ok J'avais pas conpris | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mar 25 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche George ^^ Mar 25 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche George ^^ | |
| |
|
| |
| Cherche George ^^ | |
|