Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 4 Juil - 12:49
Hermione >>réalité>> ma soeur
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 4 Juil - 17:07
mdr ^^ quelle embrouille
continue 'Mione!!! elle est bien ton histoire
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 4 Juil - 18:00
moi mon frere c beckam!!tu le savais pa
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 4 Juil - 18:15
oué et moi c'est lampard aussi non mdr
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Lun 10 Juil - 12:08
C'est quoi cette histoire ?
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 11 Juil - 20:34
Bonne question = lol
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mer 12 Juil - 16:59
Ah...les garçons ! :
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Jeu 13 Juil - 10:14
mdr oh ca va vous pouvez parler!!!on déconnait juste un peu avec kardot c'est tout mdr
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Sam 22 Juil - 21:54
ben oui...
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Lun 31 Juil - 10:59
olala les filles...mdr
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 1 Aoû - 14:37
vs avez pas compris le trip ??? enfin c bien un truc de mec bon...revenons au sujet...moi je veux la suite de l'histoire!!!
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 1 Aoû - 15:17
excuse moi si je suis pas la depuis le début du forum cho c'est normal que je comprenne pas tout lol
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mar 1 Aoû - 22:41
hj:moi aussi jété pa la au debu du forum est je sui pa con au point de pa savoir que cho a encie que hermione continu son histoire et quel veut pa kon l'interron pendan son histoire.nn j'dec t pa si con...
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Mer 2 Aoû - 14:34
lol kan j'ai dis vous avez pas compris, c'était adressé à Ginny et Hermione...rooo vs m'enbrouillez là ^^
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Jeu 3 Aoû - 0:05
bon je vous avoue un truc je peut???lol j'y comprends plus rien!!!! mdr
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Sam 5 Aoû - 17:27
et ben tu sais quoi ? on va se taire et Hermignonne va continuer son histoire ^^
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Dim 6 Aoû - 17:20
Ouais, vas-y Mione
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Dim 6 Aoû - 18:45
je le ferait peut-être le 16 parce que l'a je l'ai pas
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Dim 20 Aoû - 0:10
Bon, on va attendre
Sujet: Re: Le voyage de Grispec Sam 26 Aoû - 15:53
hj : dsl pour le retard..
Grispec griffa la fillette et le train s’arrêta, il en profita pour descendre du train. Il était à la gare de St Etienne ! Le surveillant de la gare le vit et le chat voulut courir mais il ne pouvait pas car il y avait le train. Il ferma les yeux et entendu : Revient sataner de chat !! Il ouvrit ses yeux et découvre un grand canari qui le portait sur son dos… Il se posa dans un parc et le chat demanda : -Qui es-tu ? -Je suis Miqui, le canari qui aime aider les chats ! -Merci ! Moi c’est Grispec un chat abandonné par sa maîtresse… -Tu fais quoi ici ? - Je fais ma vie de chat de goutière ! Tu as une maison ? -Non, mais à chaque ville je m’an fait une. - Ici tu en as ? -Non, je viens d’arriver ! Ils trouvèrent de la paille, de la mousse et du bois : il rassemble tout et Fabriqua une maison pour ces nouveaux amis. Ils y dormirent, le lendemain, ils partirent pour Montbrison.