Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Regle de cour Dim 4 Juin - 22:32
Bonjour a tous,comme ma collegue cho chang je vais instaurer des regle qui devront etre respecter pendant mes cours.
Regle n°1: Toute personne etant dans ma salle de cours (c'est aussi valable dans le chateau)doivent le respect aux professeur mais aussi a leurs camarades.
Regle n°2:J'exige le silence pendant que je parle ou que je donne des consignes.Les bavardages sont autorises seuleument quand j'en donne la permission.Je sanctionnerait tout:bavardage, petit mot, insulte (voir regle n°1) sans autorisation.
Regle n°3:Les personne presente pendant mes cours doivent obligatoirement faire leurs devoir.(sinon 20 pts en moins)
Regle n°4:Les eleve doivent toujours avoir leurs materiels ou me le signaler au debut du cours.
Voici les regles pour l'instant, je pourrait en ajouter a tous moment alors passer regulierement.Tous non-respect de ces consigne sera sanctionner.
VEUILLEZ INSCRIRE VOS NOMS CI-DESSOUS POUR ACEPTER CE REGLEMENT: les eleves n'aillant pas accepter ce reglementne seront pas autoriser a entrer a mes cours!
[/u][/b]
Fleur delacour Elève Griffondor 2ème année
Sujet: Re: Regle de cour Lun 5 Juin - 10:50
tous les devoirs ?
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Regle de cour Lun 5 Juin - 10:57
c'est a dire tout les devoir? je comprend pas ta question
Fleur delacour Elève Griffondor 2ème année
Sujet: Re: Regle de cour Lun 5 Juin - 12:57
Il faut faire tous les devoirs ?
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Regle de cour Lun 5 Juin - 13:46
Ben ok j acepte
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Sujet: Re: Regle de cour Lun 5 Juin - 14:10
oui tout les devoir donner pendant un cours ou tu est present(e)
emilie Elève Griffondor 1ère année
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : ici , partout, nulle part Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Regle de cour Mer 30 Aoû - 20:24
tolalement ok
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Regle de cour Mer 30 Aoû - 22:50
c'est oki !
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Regle de cour Jeu 31 Aoû - 9:53
tiens j'avais pas accepté moi ??? zut j'croyais bon tant pis : J'ACCEPTE
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Regle de cour Ven 1 Sep - 16:50
bien sur que j'accepte cher collegue
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Regle de cour Mar 5 Sep - 21:23
Je croyais aussi mais bon je fais pareille, J'accepte
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005