| bon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: bon site Sam 5 Nov - 16:36 | |
| Je voulais vous donner l'adresse d'un site ou il n'y a pas baucoup de personne mais si vous venais ça en ferait beaucoup plus... Il n'y a que 5 menbres et les per o les plus important ne sont pas pris...: Harry Potter, Hermion,e Ron, Dumbledore,Hagrid,Cho Chang... Et Ginny c'est moi, bien entendu !!! voici l'adresse: http://poudlard-rpg.actifforum.com/Il n'y a qe 3 postes de professeurs de pris et pas de personel, venez vite !!! | |
|
| |
Chris Makey Professeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Poudlard Emploi à Poudlard : Professeur Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: bon site Lun 7 Nov - 0:41 | |
| Je trouve sa inadmissible de copier un certain forum qui je pense tout le monde connait. Jespere que vous avez demander autorisation pour vous procurez ces boutons ! Ainsi que certaines banieres que vous avez mis dans les catégories qui sont d'un autre forum que certain doive connaitre.
Je n'ai meme pas voulu regarder tout le forum.. . Enfin bon si ça vous fait plaisir de recopier des forums..
Sinon bonne continuation.. | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: bon site Jeu 10 Nov - 19:28 | |
| C'est vrai, chacun doit se débrouiller pour son forum. Un Grand Merci à Annaëlle quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bon site Dim 13 Nov - 18:34 | |
| C'est à dire ? C'est un administrateur de ce siet, il m'a dit que je pouvais faire de la pub !!! | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: bon site Lun 14 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon site Ven 10 Fév - 15:58 | |
| Mais tu est bete, je ne veux pas que ça dégénère !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: bon site Sam 11 Fév - 14:01 | |
| C'est pas de ta faute, Ginny, mais le créateur de ce Forum avait copier le design d'un autre, ce qui est normalement interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon site Sam 18 Fév - 15:22 | |
| Ah... Je ne le savais pas c juste que dans ce site il n'y avait pas de monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon site Sam 18 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon site | |
| |
|
| |
| bon site | |
|