| Trombinoscope... | |
|
+4Albus Dumbledore Hermione Granger Séléna Félicitenz Annaëlle Maoza 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrystalia Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 22 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 22 Oct - 20:12 | |
| Au fait, quand est-ce qu'on l'a cette photo de notre cher administrateur? | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 23 Oct - 10:34 | |
| Tu es très jolie. Heu... la mienne... Bon, ok, ça viendra dans très peu de temps. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 23 Oct - 11:01 | |
| Mmm... je vous préviens, je suis pas un canon. j'ai des pustule partout, un appareil dentaire qui fait tout le tour de ma tête, d'horrible lunettes rondes, etc... Toujours partant ? | |
|
| |
| |
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 23 Oct - 13:16 | |
| Je te trouves trop mimi Chrystalia ! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 23 Oct - 14:29 | |
| Moi aussi !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 23 Oct - 18:18 | |
| Mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 23 Oct - 19:31 | |
| Pourquoi se trouve-t-on moche et les autres non ? | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 23 Oct - 20:17 | |
| T'es trop mignonne Chrystalia!!! Allez Dumby, met ta photo, sur celles que j'ai vues t'es pas mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 24 Oct - 12:04 | |
| Tu parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 24 Oct - 12:10 | |
| tu disais quoi déjà : "pourquoi on se trouve moche et les autres non?" c'est ça? bah tu vois, tu t'y mets aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 24 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 24 Oct - 20:41 | |
| C'est ce que je disais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 24 Oct - 20:44 | |
| bon! c'est aps tout mais on veut bien la voir cette photo! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 24 Oct - 20:48 | |
| Oui, oui, ça vient... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 25 Oct - 13:06 | |
| Mais si t'es très bien (j'ai même pas eu peur...j'arrête je vais finir par être méchante alors que je dis simplement sa pour rire) mais sur la 1ère que j'ai eu tu fais juste un peu gamin. Et sur la 2ème c'est super!!! stp met une photo!!! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 31 Jan - 1:05 | |
| Une photo, une photo, une photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 4 Fév - 20:38 | |
| Ca vient (ça fait 4 mois que je le dis mais ça vient). | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 10 Fév - 15:44 | |
| Allez, sil-te-plait !!! Et moi quand j'ai une photo pas horrrible et bien je l'as met !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|