Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: [La Buvette] Bièreaubeurre Mer 24 Aoû - 15:17 | |
| Séléna arriva a la buvette et prit 5 bièreaubeurre pour elle et ses amies. Puis elle se dirigea vers les tables les mains chargées. | |
|
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [La Buvette] Bièreaubeurre Dim 28 Aoû - 21:42 | |
| Cédric qui passait par là vit Séléna chargée et lui proposa son aide car il n'avait qu'une seule bièraubeurre, la sienne, à porter. Tu veux que je t'aide ? | |
|
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: [La Buvette] Bièreaubeurre Dim 28 Aoû - 22:58 | |
| Oui merci, je veux bien !! J'avoue que c'est assez lourd et je n'ais que deux mains !! dit elle en souriant a Cédric. | |
|
| Sujet: Re: [La Buvette] Bièreaubeurre Dim 28 Aoû - 22:59 | |
| Au fait, Cédric, si tu veux, tu peux te joindre à nous !! | |
|
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [La Buvette] Bièreaubeurre Lun 29 Aoû - 12:11 | |
| Je veux bien ! répondit Cédric avec un sourire tout en prenant à Séléna 2 bièraubeurre
hj : on se retrouve au topic dans "les tables" ? | |
|
| Sujet: Re: [La Buvette] Bièreaubeurre Lun 29 Aoû - 15:27 | |
| HJ : oui je vais modifier se que j'avais mis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Buvette] Bièreaubeurre | |
| |
|