| Annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Annonces Ven 19 Aoû - 14:25 | |
| Ici paraitrons toutes les annonces que j'ai à passer. Venez les consulter assez souvent.
Un tournois des Trois Sorciers va bientôt être organisé sur le forum !!!
Mais il faut faire de la pub pour avoir plus de participant car il y a beaucoup de monde qui ne vient que rarement.
Les Comptes à Gringott sont supprimé car trop compliqué à gérer. Vous aurez maintenant autant d'argent que vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Annonces Ven 19 Aoû - 14:31 | |
| :bravo:
Un grand bal va bientôt être organisé dans l'école !!
La salle sera déverrouillé à partir du lundi 22 jusqu'au dimmanche 28. Tenues de soirées obligatoires. Venez danser, chanter, vous amuser et mieux connaitre vos camarades. Tout les sujets seront autorisé s'ils ne dépasse pas les limite du respect. La piste de danse, la buvette, les tablesseront les forums principaux mais vous pourrez aussi en créer d'autres. Bon amusement à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Dim 21 Aoû - 19:01 | |
| Pour ceux qui ne le save pas, la salle des fête se situe au rez-de-chaussé. Elle est à présent ouverte mais ne postez pas avant minuit. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Sam 27 Aoû - 20:45 | |
| Suite à la rentrée moldue, je ne serai pas disponible tout les jours sur le forum. C'est pourquoi, pourme contacter rapidement, envoyé moi des mails par ici : romspaces-harrypotter@yahoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Jeu 22 Sep - 18:29 | |
| Attention !! Nouveauté sur le forum !!Une collection de carte des Sorciers et Sorcières célèbres très particulière va bientôt être lancé sur le forum. Un espace spécial va être créé pour pouvoir faire des échange. Pour se procurer quelques cartes, ils vous fussit de vous rendre des la boutique de confiserie des le topic "Chocogrenouille". Les carte vous serons envoyé le plus rapidement possible. Attention !! tout acte de triche sera sevérement punit !!Les carte seront disponible à partir du premier octobre mais vous pouvez déjà en commmander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Sam 1 Oct - 9:52 | |
| Ca y est !! le tome 6 en sortit en Français !! Et je l'ai eu tout de suite !! Je suis trop content !! Excusez moi, ça na rien n'a faire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Sam 15 Oct - 16:35 | |
| Plusieurs Forum ont tété supprimmé pour cause de chanque de place mais vous pourrez toujours allez poster sur le forum Hors Poudlard si vous voulez acheter quelques chose, tout achat sera reporté ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Jeu 10 Nov - 19:14 | |
| Comme vous avez pu le constater, je suis resté absent une semaine pour cause de problèmes inforatiques qui devraient encore me faire c**** au moins quelques jours. Si vus avez un problème, parlez-en à Cho Chang. Merci. | |
|
| |
Minerva McGonagall Co-Directrice de Poudlard
| Sujet: Re: Annonces Jeu 31 Aoû - 21:11 | |
| Moi , Minerva , vient d'etre nommée administrateur et co-directrice de Poudlard pour faire face à nos futurs soucis avec vous-savez-qui ! Merci Dumby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Dim 3 Sep - 22:02 | |
| De rien Minerva, et bon travail à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Dim 3 Sep - 22:14 | |
| Des champs de profil RPG sont a remplir dans votre profil. Veillez les mettre à jour. Merci | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Annonces Lun 4 Sep - 17:38 | |
| Quelle mise a jour j'en ai pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Lun 4 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Annonces Mer 6 Sep - 9:36 | |
| euh oue cho (clem) maidera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces | |
| |
|
| |
| Annonces | |
|