| Les livres ou les films ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Les livres ou les films ? Dim 14 Aoû - 15:36 | |
| Est ce que vous préférez les livres ou les films de Harry Potter ???
Justifiez votre réponse en bas svp. | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Lun 15 Aoû - 11:06 | |
| Je préfère largement les livres car dans les film, ils ne suivent pas tout à fait l'histoire original. De plus, dans les livres, on peut imagier nous même les personnages, les décors, etc...
Vive la lecture. :bravo: :10/10: | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Lun 15 Aoû - 13:00 | |
| Grave, mais sans les films, y'aurais peut-être pas autant de personne sur ce forum, qui sait! | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 11:22 | |
| Mais les livres sont beaucoup mieux. Les effets spéciaux sont trop... Spéciaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 12:59 | |
| Chui d'accord avec vous je trouve que les livres sont mieux surtout que dans les films ils modifient des trucs et ils changent l'histoire initiale...
(C'est comme a dit Dumbledore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 13:06 | |
| Pour le moment, c'est largement les livres qui gagnent !! :10/10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 13:08 | |
| Ouais!!! Vive JK Rowling!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 13:14 | |
| Tout à fait d'accord. Cette femme est extraordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 14:59 | |
| Oui mais c'est dommage qu'il n'y est pas grand monde qui y participe !! :hein?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 15:16 | |
| Bah, à la rentrée, ça va être overbooké tu vas voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 19:49 | |
| Moi aussi je préfère largement les livres, je suis complètement d'accord avec Dumbledore quand il parle des films et de JK Rowling : c'est la MEILLEURE écrivaine (je sais pas si ça se dit) du monde!!!!!! :coeur: !!!!!!!! :bravo: !!!!!! :10/10: !!!!! Qu'est-ce qu'on ferait sans elle??? Les livres sa fait travailler l'imagination et je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas lires..........ils ratent vraiment quelque chose surtout avec Harry Potter :12: !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Mar 16 Aoû - 20:11 | |
| - Cho Chang a écrit:
- Moi aussi je préfère largement les livres, je suis complètement d'accord avec Dumbledore quand il parle des films et de JK Rowling : c'est la MEILLEURE écrivaine (je sais pas si ça se dit) du monde!!!!!! :coeur: !!!!!!!! :bravo: !!!!!! :10/10: !!!!! Qu'est-ce qu'on ferait sans elle??? Les livres sa fait travailler l'imagination et je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas lires..........ils ratent vraiment quelque chose surtout avec Harry Potter :12: !!!
Merci. Mais la meilleur écrivaine c'est ne se dit pas. | |
|
| |
Paige Répartition immédiate
Nombre de messages : 10 Localisation : Just behind you, look!! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? Lun 26 Déc - 21:01 | |
| Moi je préfère les livres car dans les films, il y a beaucoup trop de choses différents du livres (dans le 4 du film, c pas neville qui dnne la branchiflore à harry mais dobby normalement!!!) et trop de choses supprimé! Et bon je pense que pour ne pas trop etre decu des films (y'en a beaucoup qui le sont du 4) faudrait mieux faire els films avant le livre^^ mais bon après si ils font ca on comprendrait pas trop bien si on n'a pas encore lu les livres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres ou les films ? | |
| |
|
| |
| Les livres ou les films ? | |
|