Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Mega-Poudlard Sam 6 Aoû - 20:20 | |
| www.mega-poudlard.comje suis inscrite sur ce site c'est à peu près le meme principe que ce forum mais personnellement je préfère celui-là. Allez-y faire un tour c'est quand meme pas mal. | |
|
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Mega-Poudlard Mar 16 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mega-Poudlard Mar 16 Aoû - 12:25 | |
| moi ??? c : thediabless
Pourquoi ? | |
|
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Mega-Poudlard Mar 16 Aoû - 13:09 | |
| Parce que je me suis inscrite et je voulais savoir quand t'étais en ligne et tout le tralala!!
Moi c'est Futesca Salingrades | |
|
| Sujet: Re: Mega-Poudlard Mar 16 Aoû - 14:58 | |
| | |
|