| Coucours | |
|
+3Annaëlle Maoza Fred Weasley Albus Dumbledore 7 participants |
Quelle bannière préférez-vous ? | 1) | | 20% | [ 2 ] | 2) | | 80% | [ 8 ] | 3) | | 0% | [ 0 ] | 4) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Coucours Lun 11 Juil - 22:17 | |
| Voté pour la meilleur création : 1) 2) 3) 4) Bonne chance aux participants. | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 14:39 | |
| Votez svp. Merci. :hein?: | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 19:04 | |
| Moi je conprend pourquoi il y a rien au n°3 et n°4. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 19:10 | |
| Mais non !! Elle sont bien tes bannières !! Il faut que tu progresse !! Tu verras, tu auras l'occasion de gagner dans d'autres concours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 19:25 | |
| C'est pas vrai apare si tu fait pas avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 19:37 | |
| De quoi ? J'ai pas compris ce que tu as écrit ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucours Mar 12 Juil - 20:28 | |
| C'est pas vrai à part si tu ne fais pas avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucours Mer 3 Aoû - 21:05 | |
| Bon, il y a plus personne qui vote ? Ca serai bien si il y en a encore qui vote ! | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Coucours Mer 3 Aoû - 21:41 | |
| Ba si voyon, ya moi!!!! J'ai mis la 2, elle est super!!! Mais faudrais que tout les inscrits votent, ça ferais un... comment on dit ça... Bref, ça srait bien... | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Coucours Ven 5 Aoû - 20:33 | |
| Moi j'ai voter la 2 mais ,sincèrement, j'ai beaucoup hésitée entre la 1 et la 2 elles sont supers toutes les deux!!! Bravo aux créateurs !!! | |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Coucours Ven 5 Aoû - 20:42 | |
| J'ai mis la deux... Mais la un n'est pas mal non plus. Futess, c'est un ressencement. Chai pas si ça s'écrit comme ça, mais dans l'idée, c'est ça.
T'as raison Cho. Si y avait eu le choix, j'aurais mis la un et la deux. Mais je préfère la deux quand même. La un, elle fait trop... Trop "le film". |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Coucours Ven 5 Aoû - 20:46 | |
| Ouais c'est vrai Peter!!! La 2 je la trouve plus...originale!!! Je trouve çà marrant les dessins de Harry, Ron et Hermione!!! Ils sont trop bien dessinés. | |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Coucours Ven 5 Aoû - 20:50 | |
| Annaëlle, tu les à trouvées où tes tofs?? |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Coucours Dim 7 Aoû - 15:25 | |
| moi g voté 2 ( com presk tt le monde dailleurs!! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucours Mer 10 Aoû - 11:53 | |
| Le concours est clo. Le vainqueur est Annaëlle Maoza.
Bravo à tout les participant et merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucours | |
| |
|
| |
| Coucours | |
|