| Note | |
|
+8Séléna Félicitenz Dracoco Malefoy Futesca Salingrades Cho Chang Hermione Granger Annaëlle Maoza Albus Dumbledore Cedric Diggory 12 participants |
|
Quelle note (/10) mettriez-vous à ce forum ? | 1/10 ? | | 0% | [ 0 ] | 2/10 ? | | 0% | [ 0 ] | 3/10 ? | | 0% | [ 0 ] | 4/10 ? | | 0% | [ 0 ] | 5/10 ? | | 0% | [ 0 ] | 6/10 ? | | 5% | [ 1 ] | 7/10 ? | | 11% | [ 2 ] | 8/10 ? | | 16% | [ 3 ] | 9/10 ? | | 26% | [ 5 ] | 10/10 ? | | 42% | [ 8 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Note Lun 11 Juil - 19:22 | |
| Réponez au sondage SVP Moi 10/10 sans hésiter vous êtes pas d'accord ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 19:23 | |
| 7/10, il ne faut pas exagérer !! | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 19:33 | |
| Je met 8/10 par ce qu'il manque un peu de personnes... Mais sinon l'ambiance est super et tout est bien ! Bravo Roro !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 19:35 | |
| Justement, faites de la pub. Celui qui ramenera un nouveau membre ACTIF se verra remettre un total de 20 Gallions en plus sur son compte à Gringott !! Aller !! Au boulot !! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 19:36 | |
| Alors... Je tente le coup !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 19:38 | |
| Mais derien et merci !!!!! | |
|
| |
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 20:02 | |
| Moi aussi je vais essayer... Même sans les 20 Gallions, ca vaut le coup d'essayer pour mettre une meilleure note au forum... :10/10: Mais si 10/10 au moins il y a TOUT l'univers d'HP !!! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Note Lun 11 Juil - 21:21 | |
| Moi je vote 10/10 :10/10: c'est un super forum, mais moi je trouve que c'est mieu quand il y a pas trop de membre | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Note Lun 1 Aoû - 17:15 | |
| Moi aussi je met :10/10: c'est un super forum (le meilleur de ceux ou je suis inscrite!!!). On va essayer pour les membres en plus mais de mon côté c'est pas gagné!!! | |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Note Mar 2 Aoû - 0:08 | |
| J'ai mis 8/10, parce que c'est super bien organisé et que l'ambience est super, mais le manque de monde, c'est pas tellement grave, parceque quand il y a trop de monde, donc, trop de post, tu sais pas trop où donner de la tête... Pas daccord??
Au fait, je voudrais juste préciser que c'est Futesca Salingrades qui m'as fait m'inscrire, mais que donner des gallions aux gens qui mettent des nouveaux joueurs, ça favoriserais les doubles-comptes... A moins que vous les autorisiez... |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Note Mar 2 Aoû - 12:31 | |
| Chui d'accord avec Peter... Même si ce n'est pas dans mon intérêt... Je l'ai fait une fois, avouez que pour 4 €, c'est tentant!!! J'ai mis 9/10 parceque les images sont bien en rapport vec le forum, c'qui n'est pas tout le temps le cas (genre, une image de foot sur un forum sur Harry Potter, c'est zarb')! Et les inscrits sont sympas et l'ambience et Super... Faudrait demander à tout le monde de s'inscrire... Ca ferait plus de nouveautés... J'connais plusieurs forum pas mal... Je pourrais vous faire de la pub... Enfin, si vous voulez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Mar 2 Aoû - 14:30 | |
| Merci à tous et bienvenue aux nouveaux. J'espère que vous serez content. | |
|
| |
Dracoco Malefoy Elève Serpentard 2ème année
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Poudlard, école de sorcellerie par excellence Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Note Mar 2 Aoû - 16:18 | |
| J'ai mis :10/10: car c'est génial tout le monde est sympa et il y a plein de trucs à faire!!!! salut | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Note Dim 7 Aoû - 18:23 | |
| Moi je croi que Futesca a le droit a ces 20 Gallions parce qu'elle a réussi a me convaincre de m'inscrire :bravo: lol
j'ai trouvé une nouvelle personne qui c'est inscrite tout à l'heure mais elle connait pas trop encore alors si elle demande de l'aide aidez la svp. Son pseudo c'est Mirage.
Sinon moi je vote 09/10. sérieux il est trop bien ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Lun 8 Aoû - 9:58 | |
| - Séléna Félicitenz a écrit:
- Moi je croi que Futesca a le droit a ces 20 Gallions parce qu'elle a réussi a me convaincre de m'inscrire :bravo: lol
j'ai trouvé une nouvelle personne qui c'est inscrite tout à l'heure mais elle connait pas trop encore alors si elle demande de l'aide aidez la svp. Son pseudo c'est Mirage. Ok, je lui ajoute 20 Gallions sur son compte, elle l'a bien mérité. Quand à Mirage, je vais lui apporter mon aide du mieux que je pourrai. Merci pour cette généreuse note. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Note Lun 15 Aoû - 11:19 | |
| Bah oui, tout travail mérite salaire!! LOL!!!! C'est vrai que pour te faire inscrire.. Ca été le combat du combattant!!! Enfin, le parcour du combattant!!! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Note Lun 15 Aoû - 11:25 | |
| Ca ne sert plus à rien car les compte à Gringott ont été supprimé ou vont l'être.
:pffff: | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Mar 16 Aoû - 10:57 | |
| C'est vrai mais les personnes conserné recevront un autre prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Mar 16 Aoû - 11:27 | |
| Je voudrais bien 20 points pour ma maison, on avance pas des masses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Mar 16 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Mar 16 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Note Mar 16 Aoû - 18:20 | |
| Futess, qu'est ce que tu veu dire par : "C'est vrai que pour te faire inscrire.. Ca été le combat du combattant!!! Enfin, le parcour du combattant!!!"
Moi tu crois que j'ai pris beaucoup de plaisir à tout expliquer a ma soeur et mes deux cousines ??? (elles n'ont pas encore tout compris ces 3 boulets !!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Note Mar 16 Aoû - 19:48 | |
| Lol, toi aussi t'y as droit, faut le dire!!! | |
|
| |
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note | |
| |
|
| |
| Note | |
|