Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Mot d'Annaëlle. Sam 9 Juil - 19:27 | |
| Je voulais dire que ce forum est super, sauf qu'il n'y as pas encore beaucoup de monde, mais ça va venir !! Bravo à toi Romaster ( Je connais pas ton vrai prénom, alors je t'appel comme sur cre'art ) !! :bravo: :coeur: :10/10: | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mot d'Annaëlle. Sam 9 Juil - 21:13 | |
| Merci beaucoup. Je préfère garder l'anonyma. :ninja: | |
|
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mot d'Annaëlle. Sam 9 Juil - 21:21 | |
| LoL !! mais pourquoi au juste ? | |
|
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Mot d'Annaëlle. Mar 16 Aoû - 0:09 | |
| Ouai, c'est bizarre... T'es connu??? | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mot d'Annaëlle. Mar 16 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Mot d'Annaëlle. Mar 16 Aoû - 11:24 | |
| A ouais, je crois savoir pourquoi!
Tu veux pas que si on à une dent contre toi, on puisse te retrouver...
Ps: J'ai dit je crois! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot d'Annaëlle. | |
| |
|