| Recherche graphiste | |
|
+2Annaëlle Maoza Albus Dumbledore 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 14:22 | |
| Voila ce que j'ai fait, je sais pas si c'est bien dans le respect des consignes... | |
|
| |
Fred Weasley Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 14:32 | |
| Je crois pas pouvoir ca mais je vais essayer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 14:47 | |
| Bon, je m'ennuyer, alors j'ai fait deux avatars, je sais pas si les personnes concernés vont aimer, mais je leur offre quand même... La prochaine fois, j'aurais une petite surprise pour Padmé !!... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 15:23 | |
| Super bannière Annaëlle !! J'attend d'autre propositions avant que dire qui est le vainqueur. | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 16:02 | |
| Moi voilà ce que j'ai fait. Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 16:10 | |
| C'est super, sauf que les photos sont un peu petite je trouve... :bravo: :10/10: | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 16:17 | |
| A mon avis, tu devrais faire la bannière un peu plus petite et mettre un peu plus de photos ou de plus grandes. :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 19:24 | |
| C'est mieu ? Oui, non ou ce qui faut changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 19:42 | |
| Ouais, moi je trouve ca mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 35 Emploi à Poudlard : Prof. / prefet / élève Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 20:47 | |
| Voila ce que j'ai fait : Mais comme j'aime pas trop avec l'ecriture je donne celle-ci aussi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 21:03 | |
| C'est super bien !! Avec quel logiciel tu l'as fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Dim 10 Juil - 21:27 | |
| Hermione, c'est mieux. Harry, tu n'as pas respecté toute les consignes, regarde bien la prochine fois. Bravo et bonne chance à vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Lun 11 Juil - 1:10 | |
| Tu va peut etre etre etonnée annaelle mais j'ai fait tout quasiement avec paint ^^ Juste le fond que j'ai utilisé photoshop pour le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Lun 11 Juil - 1:15 | |
| Pour albus de 1 j'aime pas trop utiliser le noir pour mes créa et pour le texte , ben il est foireux le mien alors ... :hein?: Mais j'espere quand meme que ca plait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Lun 11 Juil - 11:48 | |
| Moi je trouve que c'est bien, mais comme dit le professeur tu n'as pas fait les bonnnes couleur et tout. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Lun 11 Juil - 13:40 | |
| Moi j'aime beaucoup ta créa Harry... Le fond n'est pas vide (d'une même couleur) et les images sont bien approprièes... :10/10: On voit bien que tu as utilisé photoshop pour le fond !! Filtre --> rendu --> Nuages ^^ Je connais par coeur... Mais laisse tomber paint, je te jure que photoshop en vaut le coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Lun 11 Juil - 21:39 | |
| Ben j'utilise paint pour donner la transparence aux images de base et les glisser sur le fond fait avec photoshop... Voici la bannière que je voudrais attribuée au concours : | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Lun 11 Juil - 21:41 | |
| Pas besoin de réfléchir Dumbledore !! On sais qui à gagné !! Bravo Harry !!! :bravo: :10/10: | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Ven 5 Aoû - 20:30 | |
| Bravo à tous, vous êtes trop doués!!! Moi je ne sais rien faire!!! Trop belles tes créa' Annaelle!!! Et les tiennes aussi Harry!!! :10/10: !!! :coeur: !!! :bravo: !!!
J'adore!!! | |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Recherche graphiste Ven 5 Aoû - 20:53 | |
| Moi non plus, je sais rien faire. A part des trucs de base, genre, faire dégouliner la couleur pour qu'elle ressemble à une autre qu'elle doit ressembler, ça je sais faire. Mais faire un truc sérieux, franchement, ça relève de "Mission Impossible". |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Ven 5 Aoû - 20:57 | |
| Moi je sais même pas faire çà, mais en fait j'ai pas franchement essayé....je préfère laisser les autres faire des trucs, je ferais tâche à côté!!! | |
|
| |
Peter Lo Invité
| Sujet: Re: Recherche graphiste Ven 5 Aoû - 21:08 | |
| Ouais, mais Futess, elle est trop forte, regarde, j'vais te montrer le nouvel avatar qu'elle m'à fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche graphiste Ven 5 Aoû - 21:54 | |
| Ah oui effectivement elle aussi est douée!!! J'aime beaucoup le nouvel avatar!!! | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Recherche graphiste Ven 5 Aoû - 22:23 | |
| Merci, mais bon, c'est loin d'être comme Harry et Annaëlle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche graphiste | |
| |
|
| |
| Recherche graphiste | |
|