Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Griffondor Mar 12 Sep - 16:32
Elève : Ginny Weasley Nombre de points gagné : 9 points Motif : Devoir de potions Remarque : bonne idée de potion mais un peu compliquée, c'est très bien continue comme ça!!!
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Griffondor Mar 12 Sep - 16:33
Elève : Harry Potter Nombre de points gagné : 9 points Motif : Devoir de potions Remarque : tu as beaucoup de capacités mais tâche de respecter les consignes
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Griffondor Mer 20 Sep - 11:38
Elève : Hermione Granger potter harry Nombre de points gagné : 10 Motif : bon travail Remarque : continuez
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Griffondor Mer 20 Sep - 11:43
Elève :emilie Nombre de points gagné :35 Motif :exellent devoir Remarque :tres bien rien a redire
Sujet: Re: Griffondor Mer 8 Nov - 18:33
Elève :Fred Weasley Nombre de points PERDU : 10 point EN MOINS Motif :A esaiyer d'enlever des point a serpentard par tricherie!!! Remarque :encore une fois et c'est le double ou une retenue!!!!l
Professeur Chourave Professeur
Sujet: Re: Griffondor Jeu 26 Juil - 22:55
Elève : Harry potter Nombre de points gagné : 5 Motif : bonne réponse à une question Remarque : continu de participer en cours c'est très bien !