Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Serdaigle Jeu 1 Sep - 17:08
Elève : Miss Séléna Félicitenz. Nombre de points gagnés : 17 points. Motif : Réponse au devoir d'Etudes des moldus. Remarque : Continues comme cela !
Cedric Diggory Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Serdaigle Jeu 1 Sep - 21:52
Elèves : Chrystalia, Séléna Félicitenz Points gagnés : 20 (10 pour miss félicitenz, 10 pour Chrystalia) Motif : devoir d'étude des runes Remarques : Séléna : bravo, excellent devoir Chrystalia : c'est très bien mais tu as oublié de mettre les paroles prononcées en majuscules. Comme tu avais ton point bonus, tu as quand même 10/10. Bien !
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Serdaigle Sam 10 Sep - 12:55
Elève : Chrystalia Nombre de points gagnés : 5 points Motif : bonne réponse au cours de potions Remarque : Continues comme cela
Nombre de messages : 460 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Serdaigle Mer 28 Sep - 13:44
Elève : Cho chang Nombre de points gagnés : 11 Motif : Devoir d'étude des runes : 10/10 avec un point de bonus Remarque : BRAVO ! Excellent
Chris Makey Professeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Poudlard Emploi à Poudlard : Professeur Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: Serdaigle Ven 14 Oct - 17:30
Eleve : Cho Chang Nombre de points gagnés : 9 Motif : Devoir rendu 9/10 Remarque : C'est bien, attention à la présentation de vos définitions
Sujet: Re: Serdaigle Jeu 20 Oct - 18:19
Elèves : Cho chang et Chrystalia Nombre de points gagné :17 points EN TOUT Motif : bonnes réponses en cours Remarque : bravo !
Kante Black Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Serdaigle Mer 12 Avr - 13:49
Elèves : Cho chang Nombre de points gagné :2pts Motif : est la seul a etre present en cours et tres forte motivation Remarque : bravo !
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : dans ma salle de metamorphose Emploi à Poudlard : eleve/professeur Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Serdaigle Mer 12 Avr - 15:43
Elèves : Cho chang Nombre de points gagné :5pts Motif : bonnes réponses en cours Remarque : continuez ainsi!
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Serdaigle Dim 7 Mai - 13:22
Elève : tous Nombre de points gagnés : 2points Motif : très bon travail et classe très calme Remarque : si vous pouviez continuer ainsi...
(j'ai dit toutes les maison alors c'est toutes les maisons même si chez les Serdaigles...)
Sujet: Re: Serdaigle Dim 7 Mai - 19:39
Elèves : Cho chang Nombre de points gagné :5pts Motif : note maximal au devoir Remarque : continuez ainsi!
Sujet: Re: Serdaigle Lun 8 Mai - 12:50
Elèves : Cho chang Nombre de points gagné :5pts Motif : reussie une metamorphose de la premiere fois Remarque : continuez ainsi!
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Serdaigle Jeu 29 Juin - 18:17
Elève :cho chang Nombre de points gagné :2 points Motif :bonne réponse Remarque :il faut te renseigner un peu plus sur l'aguamenti
Sujet: Re: Serdaigle Jeu 29 Juin - 18:20
Elève :cho chang et viktor krum Nombre de points gagné : 18 pts (cho) 17 (viktor) Motif :bon travaux pratique Remarque :tres bien continuer
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Serdaigle Lun 3 Juil - 15:33
Elève : Cho Chang Nombre de points gagné :20 + 10 de bonus Motif : devoir de sortileges Remarque : devoir excellent aucune faute et les 10 points de bonus sont ajoutes car elle a cité l'effet des sortileges parfaitement alors que je ne l'avais pas demandé
Sujet: Re: Serdaigle Lun 3 Juil - 16:31
Elève : Cho Chang Nombre de points gagné :10 points Motif : bonne reponse Remarque : connaissance acquise d'un sortilege tres rare