| Vacances | |
|
+9Harry Timeas Skyos Futesca Salingrades Chris Makey Fleur delacour Hermione Granger Cho Chang Annaëlle Maoza Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Vacances Jeu 30 Juin - 10:29 | |
| Poster les périodes où vous serez absent du forum (vacances, maladie, examens,etc...) Merci de votre compréention. | |
|
| |
Annaëlle Maoza Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vacances Jeu 30 Juin - 13:55 | |
| Bonjour tout le monde, Moi je risque d'être absente les 3/4 des vacances. Je pars beaucoup, notamment en Angleterre !! Je suis trop contente... Enfin bref je pense que tout le monde s'en fiche... Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vacances Sam 2 Juil - 18:57 | |
| Salut, Moi je part le 6 ou 7 Juillet et je reviens vers le 15 Août!!! Bonnes Vacances!!! | |
|
| |
Hermione Granger Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1264 Age : 29 Localisation : Sur ce super forum !!!!!!!!!!!!!! Vraiment super !! Emploi à Poudlard : préfet de Poufsouffle et élève Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vacances Sam 2 Juil - 21:06 | |
| Moi je pars le 16 juillet jusquau 31.
ps : Je pars un jour après Cho ! | |
|
| |
Padmé Na Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 2 Juil - 21:33 | |
| Et moi je pars du 11 au 26 juillet, en Ecosse!!! |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vacances Sam 2 Juil - 21:37 | |
| J'espère que viur resterez fidèle au forum après car je trouve que vous êtes tous super !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Juil - 11:31 | |
| Merci professeur !!! Ne vous inquiétez pas dès que je serait rentrée de vacances je reviendrais sur le forum car je le trouve super !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Emploi à Poudlard : Professeur. Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Juil - 17:08 | |
| Merci professeur... Et ne vous inquiètez pas, le forum est super et je ne vois pas comment je pourrais l'oublier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Juil - 17:31 | |
| Derien ! !!! | |
|
| |
Fleur delacour Elève Griffondor 2ème année
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Juil - 18:05 | |
| Mais oui, ne vous inquièter pas ! :bravo: | |
|
| |
Chris Makey Professeur
Nombre de messages : 77 Localisation : Poudlard Emploi à Poudlard : Professeur Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Juil - 18:06 | |
| Je serais absent dès demain pendant deux semaines. Je vous ai mis mon deuxieme cours pour pas retarder. Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Juil - 18:19 | |
| Je prend note de ces absences et je voulais vous dire que je serai aussi absent du 16 au 1 août pour causes de vacances. je compte sur vous pour ne pas faire trop de bétises. De plus, Phoebe Halliwell sera plus présente à se moment là et je pense que Merlin aussi. :diable: Merci de votre compréention.
Ps : Et à mon retour, j'espère voir au moins un message dans chaque sujet !! :bravo:
:engarde: :pan2!: :pan!: :pistolet: :ninja: :mage: :faché: :glup: | |
|
| |
Merlin Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 6 Juil - 19:12 | |
| Et pendant l'absence de notre cher directeur, je ne tolèrerai aucune absence non prévenue. Les membres non présent sur le forum au moins une fois par semaine seront banni jusqu'à la fin des vacances. Je pense avoir été clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mer 6 Juil - 19:13 | |
| Allons, ne soyez pas si sévere, je suis sur que mes élèves seront sages. :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 14 Juil - 22:11 | |
| Voilà, je pars en vacances. Si vous avez un problème, adressez-vous de préférence à Phoebe Halliwell. Merci et bonnes vacances. | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vacances Ven 5 Aoû - 23:25 | |
| Moi, je pars en vacs en même temps que Cho, c'est à dire à partir de demain et jusqu'au 15, mais Peter Il est parti tout à l'heure, I revien en même temps que moi.
Gros bisous à tous et bonnes Vacances!!!
Ps: T'inkiète pas Sélén, tu vas réussir à t'en sortir toute seule!!!
Pps: Est-ce que vous pourriez aussi aider un peu Séléna? Elle y arrive pas trop et ça serait sympa si vous l'aidiez par MP. Merci d'avance.
BI§¤U§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 6 Aoû - 12:51 | |
| Je prends note de tout ceci. - Futesca Salingrades a écrit:
- Ps: T'inkiète pas Sélén, tu vas réussir à t'en sortir toute seule!!!
Oui, c'est assez simple. - Citation :
- Pps: Est-ce que vous pourriez aussi aider un peu Séléna? Elle y arrive pas trop et ça serait sympa si vous l'aidiez par MP. Merci d'avance.
Pas de problèmes. Bonnes vacances. | |
|
| |
Kazuki Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 6 Aoû - 13:32 | |
| Je pars en vacances du 7 Aout jusqu'au 21 Aout (Normalement), donc je ne serais pas là durant cette période^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 6 Aoû - 18:03 | |
| Finalement je serais là tout le mois d'Août en général mais je m'absenterais parfois 2 ou 3 jours!!! | |
|
| |
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vacances Lun 15 Aoû - 11:12 | |
| Moi ze suis revenue mais je repart le 18 jusqu'au 30... (C'est que c'est chargé!!!!!)
Ps: Pete a plus internet, je sais pas quand ça reviendra. | |
|
| |
Timeas Skyos Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Ici et la-bas en meme temps ... Emploi à Poudlard : Eleve Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 2 Juil - 12:57 | |
| Moi je vais bientôt partir quelques semaines chez mes cousines, mes grands-parents...donc je viendrais sûrement pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 13:00 | |
| Pendant les vacances, le forum sera nettoyer et une nouvelle année recommencera. | |
|
| |
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 4 Juil - 13:04 | |
| ok ben moi je pars 2 semaines chez ma mere a partir de mi juillet et je ne viendrais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|