Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Académie Beauxbâtons Mar 28 Juin - 12:15
C tout nouveau alors j'aimerai bien un peu d'aide pour un peu tout alors si vous vous sentez prés dites le moi lol http://121702.aceboard.fr/
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Mar 28 Juin - 12:19
Houlà ! C'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde n'y de forum. Je te souhaite bonne chance et pour t'encourager, je m'inscrirai mais plus tard car je suis déjà inscrit à une cinquantaine de forums.
Choixpeau Co-Directeur de Poudalrd
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Dans le Bureau du professeur Dumbledore ou en train de répartir quelqu'un Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Mar 28 Juin - 12:20
lol merci oui je sais je viens de le creer alors voilà j'espere qu'il va se remplir
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Mar 9 Aoû - 18:02
Là il y a de plus ne plus d emonde et il y a une vrai histoire avec Astard le Démon
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Mar 9 Aoû - 18:04
Bravo, très bon forum. :10/10:
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Mar 9 Aoû - 18:06
merci le tien aussi yé pa mal lol
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Mar 9 Aoû - 18:07
Merci.
Futesca Salingrades Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 165 Localisation : Entre le corridor de gauche au troisième étage et l'éscalier B de la tour nord Emploi à Poudlard : Etudiante et Imfirmière Date d'inscription : 01/08/2005
C'est vrai, il est pas mal ton forum, mais je pourrais pas m'inscrire, j'ai pas assez de temps... (On peut pas être partout à la foi, c'est domaaaaage!!!!!!)
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Jeu 18 Aoû - 22:04
lol oui on me le dis souvent mais peut de gens respecte cet rêgles donc je la laisse ne suspent. Mais merci
Nombre de messages : 204 Localisation : cours de divination, septième étage Emploi à Poudlard : professeur de divination et élève à Serdaigle Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Dim 1 Jan - 14:31
Il est pas mal... J'aurais bien aimé m'inscrire, mais j'ai déjà pas trop le temps pour les autres... désolée! Mais bonne continuation!
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons Dim 1 Jan - 17:24
MERCI ET BONNE ANNEE A TOUS je comprend moi aussi j'ai vraiment envie d'aller sur des forum mais j'ai pas le temps alors je ne préfére pas m'inscrire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Académie Beauxbâtons
Académie Beauxbâtons
Page 1 sur 1