Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: L'idée du Choixpeau Ven 24 Juin - 19:46 | |
| le Choixpeau magique à eut une idée. Voiçi ce qu'il dit : - Citation :
- Alors voilà, j'ai vu ça dans un autre forum et ça permet de faire un jeu interressant. J'ai déja dirigé un forum et au début tout le monde venait mais au bout d'un moment certaines personnes ne venait plus à cause du manque d'action dans le jeu et quand j'ai vu ça dans un forum j'ai tout de suite trouvait ça interressantt et ça ferait le jeu.
Le personnage nouveau on va l'apeller le DESTIN est un personnage fictif, il n'est pas réellement présent, il est là juste pour creer des situations et des événements plus ou moins dramatiques ou joyeux. Tout ce que le Destin dit les joueurs doivent obligatoirement faire. Par exemple :
- Citation :
- Ici il y a un élève (par exemple Harry Potter) dans la bibliotéque il longe les ranger de livres à la recherche d'un livre en attendant son ami.
Ca c'est le personnage de Harry Potter qui écrit ça, sans savoir ce que le DESTIN lui réserve.
Ensuite le Destin lit ça et invente un phénoméne qui pourrait creer une action.
- Citation :
- Soudain Harry Potter sans s'en rendre compte est attiré par un livre dont la reliure représente un serpent. Jamais aucun autre élèves ni mùeme la bibliotéquaire n'avait vu ce livre. Poussé par une voix mystérieuse et intérieur Harry se senti obligé de prendre le livre, il l'ouvrit puis une forte lumiére blanche va l'éblouir. Harryse réveilla quelques minutes plus étourdit, il sentait une certaine haine l'envahir...
Le DESTIN arrete là c'est à Harry Potter de continuer la suite ou bien à un autre personnage dont l'intrigue lui plait. Par exemple.
- Citation :
- Hermione qui était arrivé en retard au rendez vous que lui avait donné Harry arriva toute essouflé au moment où se dernier se relever, elle essaya de le relevé mais celui la bouscula violemment avant de l'attaquer, en l'insultant de Sang de bourbe.
voilà et après ça continue Alors, qu'en pensez-vous ? | |
|
Cho Chang Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 1981 Age : 32 Localisation : Poudlard la meilleure école de sorcellerie Emploi à Poudlard : Professeur de potions Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau Sam 25 Juin - 12:07 | |
| je trouve que se serait une bonne idée de faire çà car ça mettrait un peu d'action dans le jeu du forum car pour l'instant il en manque!!! C'était bien parti mais l'action est retombée alors avec se système de "Destin" on pourrait la relancée !!! Bravo pour ta super idée Choixpeau!!!!!!!! | |
|
Séléna Félicitenz Elève Poufsouffle 2ème année
Nombre de messages : 351 Localisation : Bureau d' Arithmancie, sixième étage Emploi à Poudlard : Professeur et élève à Serdaigle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau Dim 7 Aoû - 16:19 | |
| je suis d'accord avec Cho et puis sa peut etre pas mal on peut essayer !! lol | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 933 Age : 34 Localisation : Pas loin de Merlin Emploi à Poudlard : Directeur Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau Lun 8 Aoû - 10:18 | |
| Le système est déjà en place. | |
|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau Jeu 8 Fév - 14:52 | |
| | |
|
Harry Elève Griffondor 2ème année
Nombre de messages : 1704 Age : 35 Localisation : lqqe part caché par un sort de désillusion ^^ Emploi à Poudlard : eleve de gryffondor/prof de sortileges Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau Lun 12 Fév - 1:06 | |
| | |
|
Gaëlle Tyl'Illan Elève Serdaigle 2ème année
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : Poudlard,la meilleure école pour sorciers Emploi à Poudlard : élève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau Sam 17 Fév - 12:01 | |
| oé mé fo ke la personne ki fait le destin soit là | |
|
Ginny Weasley Préfet de Griffondor
Nombre de messages : 2076 Age : 31 Localisation : partout ^^ :þ Emploi à Poudlard : préfète de GRIFFONDOR Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau Sam 10 Mar - 16:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idée du Choixpeau | |
| |
|